S'enregistrer

Résultat de votre recherche

Côme Automobiles 45 : le changement dans la continuité

Publié par stage sur February 2, 2016
| 0

L’enseigne commerciale garage Clouzeau a un nouveau propriétaire depuis le début de l’année 2016. Vous ne serez pas pour autant perturbé ! Les trois valeurs de l’entreprise – service de qualité, proximité et confiance – demeurent ses maîtres-mots. Visite guidée en compagnie du nouveau propriétaire Cédric Côme, anciennement directeur du garage Clouzeau.

On ne change pas une équipe qui gagne ! Voici comment définir au mieux l’état d’esprit insufflé par Cédric Côme, nouvel acquéreur de Côme Automobiles 45. Présent dans la société depuis 1999 – dans laquelle il a gravi petit à petit tous les échelons de vendeur à directeur – cet entrepreneur a repris l’enseigne Garage Clouzeau (dont vous pouvez toujours retrouver le nom sur la devanture) depuis le 1er janvier 2016. « J’ai toujours voulu devenir entrepreneur. Après avoir dirigé le garage pendant cinq ans, c’était une suite logique et une formidable opportunité de me lancer dans cette nouvelle aventure », indique-t-il. Les fidèles clients ne seront ainsi pas du tout dépaysés puisque le rachat s’est effectué en conservant l’intégralité du personnel. Cette continuité au sein d’une équipe à votre service et à votre écoute est un gage de professionnalisme, de confiance et d’un service de qualité et de proximité.

Une relation client privilégiée 

Une opération de carrosserie à effectuer sur votre véhicule ? Un pare-brise à changer ? Une climatisation à faire vérifier ? Venez profiter de l’ensemble des services et des prestations assurés par Côme Automobiles 45. « Nous réalisons des interventions en mécanique pour les véhicules de particuliers et de professionnels, à l’image des loueurs de voitures qui possèdent des contrats d’entretien pour leurs véhicules. Retrouvez également les forfaits d’entretien Motrio, marque alternative de Renault pour les véhicules de plus de cinq ans. Notre approche est résolument axée sur l’écoute et le conseil à destination de notre clientèle afi n d’apporter une solution adaptée à chaque demande », ajoute Cédric Côme. Proche de chez vous et professionnelle, l’enseigne travaille au quotidien avec l’exigence d’apporter un service personnalisé et de qualité à sa clientèle.

Des nouveautés vous attendent… 

À l’occasion de ce changement de propriétaire, Côme Automobiles 45 vous invite à découvrir un nouveau showroom, construit spécialement pour mettre en valeur l’espace dédié à la livraison des véhicules neufs et d’occasion. Outre ses prestations en mécanique et en carrosserie, l’enseigne propose en effet une sélection de véhicules à la vente, adaptés à tous les besoins. « Pour répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous disposons aussi d’une nouvelle offre de location de véhicules, à destination des particuliers et des professionnels du Loiret », ajoute Cédric Côme. Enfin, sachez que vous pouvez bénéficier d’un service de dépannage 24h/24 ou encore d’un prêt de véhicule de courtoisie pendant la réparation de votre véhicule pour vous permettre de vous déplacer.

 

CONTACT
Côme Automobiles 45
92 Route de Blois
45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
Tél. : 02 38 72 67 80
Mail : garageclouzeau@come-auto45.fr

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <strong> <em> <pre> <code> <a href="" title="">

  • Dernières actualités