S'enregistrer

Résultat de votre recherche

GP de France : la course moto à ne pas manquer !

Publié par stage sur April 27, 2016
| 0

Chaque année, l’étape française du championnat du monde moto est l’événement incontournable pour tous les fans de deuxroues. Présentation de cette édition 2016.

Le Monster Energy Grand Prix de France vous donne rendez- vous les 6, 7 et 8 mai au Mans pour une nouvelle course d’anthologie ! L’an passé, sous les yeux de 100 000 spectateurs et un beau soleil, l’Espagnol Jorge Lorenzo avait triomphé de ses concurrents. La star de la dis- cipline Valentino Rossi avait également eu l’occasion de ravir l’ensemble du public et faire preuve de tout son talent en remontant de la septième à la deuxième place. Sou- haitons bonne chance à nos pilotes nationaux pour ce mil- lésime 2016 : Johann Zarco, Fabio Quartararo et Loris Baz. Il faut notamment savoir que Johann Zarco, champion du monde en Moto2 en 2015, sera à l’honneur lors de l’évé- nement puisqu’une tribune portera son nom, située dans la ligne droite des stands du circuit du Mans. Il s’agit de la troisième tribune d’un cham- pion du monde avec celles de Valentino Rossi et de Marc Marquez. Afi n de satisfaire un public toujours plus nombreux, le Monster Energy Grand Prix de France disposera par ail- leurs deux nouvelles tribunes : tout d’abord, la « Ducati », en intérieur de la chicane Dun- lop, comprenant 430 places et face à un écran géant, puis la tribune « Ouest-France / S Bleus », en sortie des S Bleus et avant le virage du raccor- dement.

Des animations toujours au top

Le spectacle sera tout autant, comme à l’accoutumée, sur qu’en dehors de la piste. Les animations proposées, à l’image de la Fan Zone AMV, sont toujours très appréciées. Elle permet aux spectateurs de rencontrer les champions dans une ambiance conviviale et festive, lors d’un rendez- vous devenu incontournable, sur la scène du concert. L’occasion pour les pilotes et le public de partager un véritable moment de plaisir et d’échange. Les spectateurs pourront également tenter de remporter des lots d’exception mis en jeu ou profi ter de l’avis de spécialistes et d’interve- nants du milieu du sport mé- canique au sujet de la course et sur la saison en cours. En- fi n, le show mécanique augure d’une ambiance de folie, tout comme les différents concerts au programme. Le Monster Energy Grand Prix de France s’annonce une fois encore comme un immense succès populaire qui démontre la vitalité de la passion pour les Grands Prix Moto en France. Un beau succès à la fois pu- blic, sportif et festif. Pilotes, à vos motos !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <strong> <em> <pre> <code> <a href="" title="">

  • Dernières actualités